Nom du vent : Les Corridors de Nécropolia
Type de vent : Vent exceptionnel et difficilement catégorisable
Vitesse : De 15 à 65 km/h
Détails :
Vent exceptionnel et difficilement catégorisable.
On raconte qu'il provient des Corridors de Nécropolia, le fameux et légendaire mythe !
Ce sont des sortes de secousses allant de calmes a brusques un peu comme si dans un couloir des portes s'ouvraient pour en faire claquer d'autres.
Un grésillement léger l'accompagne et souvent l'électronique peut lâcher.
Ce vent est porteur d'une légère radioactivité.
Codex du Bunker de commandement pour éviter les trois grandes plaies :
Contre l’hypothermie : Scaphandre niveau 10
Pour améliorer la visibilité par filtres chromatiques sur votre zone : Scaphandre niveau 4
Contre la radioactivité sur votre zone : Scaphandre niveau 10
Dégâts :
- Dégâts Scaphandre
- Dégâts Rover
- Dégâts Tours de Process
- Perte de visibilité (sauf bonus si scaphandre possédé des filtres donc le niveau indiqué dans la description)
- Pertes sur récolte en cours dues aux gènes climatiques.
- Augmentation de la radioactivité de votre zone.